Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

BGTreuhand + Beratungs AG (Bern)

0 Avis

Êtes-vous propriétaire de „BGTreuhand + Beratungs AG“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Consulting-Comparatif, une plateforme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Notre entreprise est active depuis plus de 30 ans dans les domaines de l'audit / du conseil économique, du conseil fiduciaire et du conseil fiscal pour les grandes, moyennes et petites PME, les entreprises de personnes, les sociétés anonymes, les coopératives, les institutions de prévoyance du personnel, les collectivités publiques et les organisations à but non lucratif.

Avec service sans supplément Fiduciaire, planification financière, budgétisation.

La comptabilité n'est pas seulement l'art de gérer les débits et les crédits. de l'activité quotidienne de manière à répondre aux exigences des parties prenantes les plus diverses (propriétaires, investisseurs, créanciers, fisc).

  • Comptabilité et conseil en matière de clôture des comptes
  • Finances et comptabilité (comptabilité financière, salariale, des débiteurs et des créanciers)
  • Remplacements dans les domaines de l'administration et de la comptabilité
  • Gestion de biens immobiliers
  • Traitement des paiements électroniques pour les clients
  • Administration du personnel et comptabilité des salaires
  • Comptabilité des titres (portefeuille collectif spécial, fonds de placement)
  • Organisation et gestion de l'ensemble de l'administration pour des tiers

Fiscalité et droit (pour les personnes physiques et morales)

Lors de l'établissement de la déclaration d'impôt, il est généralement trop tard pour influencer le revenu ou le bénéfice imposable et la charge fiscale qui en résulte. L'optimisation fiscale doit se faire avant, par le biais de la planification fiscale, en tenant compte également de la situation privée.

  • Traitement des affaires fiscales relevant du droit fiscal national et international
  • Planification fiscale
  • Oppositions, recours et représentations devant les autorités fiscales
  • TVA (décomptes, audits)
  • Affaires de droit successoral et succession d'entreprise
  • Création de sociétés
  • Mandats de liquidation et curatelles

Conseil aux entreprises

Le conseil aux entreprises est une notion très large. Nous voulons faire profiter nos clients de notre longue expérience et de notre formation variée. Nous plaçons l'être humain au centre de notre activité.

  • Contrôle de gestion, systèmes comptables et d'information
  • Organisation de l'ensemble de la comptabilité
  • Conseil en gestion de la qualité
  • Développement de la direction et de l'organisation
  • Gestion de crise et remplacements (planification et mise en œuvre de mesures d'assainissement et de restructuration)
  • Évaluation d'entreprises (évaluation d'entreprises dans leur ensemble et de parts d'entreprises)
  • Examens de due diligence
  • Planification de la prévoyance (élaboration d'analyses et de concepts de prévoyance)
  • Analyses de rentabilité (établissement et évaluation de chiffres clés, comparaisons sectorielles "Statistiques commerciales")

Informatique

Dans ce domaine, nous faisons appel à des partenaires et des spécialistes de longue date.

  • Externalisation
  • Conception, évaluation et réalisation de systèmes d'information et de communication
  • Installation et support de réseaux
  • Vente et mise en œuvre de matériel et de logiciels
  • Réalisation de sites Internet
  • Service de hotline et remplacements
  • Révisions informatiques avec un informaticien de gestion

Examen et conseil économiques

L'audit est bien plus qu'une nécessité imposée par la loi. Le rapport d'audit aide les actionnaires, les investisseurs, créanciers et autres parties intéressées à se faire une idée de la situation financière d'une entreprise.

  • Contrôle restreint et ordinaire des sociétés anonymes, des coopératives, des fondations et des S.à.r.l.
  • Contrôle des comptes annuels de collectivités publiques, d'associations, d'institutions de prévoyance en faveur du personnel selon la LPP et d'organisations à but non lucratif.
  • Contrôles de fondation, d'augmentation et de réduction de capital
  • Audits spéciaux
  • Audits LBA (loi sur le blanchiment d'argent)
  • Audits dans le domaine des distributeurs de fonds (FSA)
  • Etablissement d'expertises et de rapports pour les tribunaux, les avocats et les assurances (p. ex. interruption de l'exploitation en cas d'incendie ou de dégâts des eaux)
  • Expert en révision agréé par l'ASR

Notre expérience spéciale

Nous voulons faire profiter nos clients de notre expérience à un rapport coût/bénéfice avantageux.

  • En tant que cadre de longue date chez Ernst &amp ; Young AG et Price Waterhouse Coopers, nous avons également de l'expérience dans la réalisation de grands projets d'audit et de conseil (mandats d'administrateur légal, administrations successorales extrajudiciaires, expertises), contrôles des cotisations AVS - employeur

  • Conseil aux fédérations sportives : Développement d'un concept de contrôle de la rentabilité des clubs de hockey sur glace de la Ligue nationale pour le compte de la Fédération suisse de hockey sur glace. Fédération suisse de hockey sur glace, membre du comité de contrôle de la Ligue nationale suisse de hockey sur glace Sàrl (National League).

  • Mise en place de la comptabilité et prise en charge d'un programme d'emploi pour chômeurs du SECO.

  • Contrôles LBA en tant qu'organe de révision auprès d'intermédiaires financiers d'organisations d'entraide (OAR)

  • Analyses des coûts comme base pour l'établissement de tarifs (p. ex. Association des propriétaires de kiosques, Loterie suisse à numéros, Economie laitière suisse)

  • Règlement de successions d'entreprises, médiation dans des cas simples de droit économique

Ce texte a été traduit à la machine.

Lieu et contact

montrer les directions

BGTreuhand + Beratungs AG

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Thunstrasse 43A 3005 Bern

  • Téléphone Téléphone
    0313... Afficher le numéro 031 350 47 50 *
    0794... Afficher le numéro de portable 079 406 01 38 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "BGTreuhand + Beratungs AG"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à BGTreuhand + Beratungs AG avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image BGTreuhand + Beratungs AG

BGTreuhand + Beratungs AG