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NOUS SOMMES "PARTENAIRE DE FORMATION ENREGISTRÉ PMI®" (REP)
Nous proposons une large gamme d'ateliers standard ainsi que 90+ modules thématiques que vous pouvez soit mélanger et personnaliser, soit nous utiliser comme base pour personnaliser vos ateliers pour vous pour des formations en interne pour les entreprises et les managers qui souhaitent améliorer leurs compétences en gestion ou leur capacité à travailler en équipe. Nous proposons également des cours publics qui rassemblent des managers et des membres d'équipe de différentes entreprises dans un environnement sûr et convivial. Virak propose ProPM-P et ProCAP-M, les cours de préparation bien connus et couronnés de succès pour les certifications PMP® et CAPM® du Project Management Institute (PMI)®.
MIX & MATCH! Parcourez la liste de nos différents modules de formation (en anglais), et faites votre propre programme d'apprentissage !
NOS COURS LES PLUS POPULAIRES
GESTION DE PROJET
Réussir sa gestion de projet
Gestion de projet avancée
Partenaires de réflexion pour les chefs de projet
Gestion multi-projets
Porteur de projet
Simulation de projet Simultrain
CERTIFICATIONS
Formation Pro PMP®
Pro CAPM® training
E-LEARNING
Simulation de projet Simultrain
e-Learning Bases de la gestion de projet
e-Learning Chef d'équipe de projet
e-Learning Gestion de projet avancée
e-Learning Guide PMBOK®
COMPÉTENCES PERSONNELLES
Comment gérer le changement
Influence inter-organisationnelle
Partenariats commerciaux internes
Changements dans les organisations
Gestion d'équipes de projet
Résolution de problèmes et cours de prise de décision
Formation aux compétences d'équipe
Gestion du temps et des priorités
COMPÉTENCE EN COMMUNICATION
Présenter de manière professionnelle
Correspondance professionnelle efficace
Animation de groupes et d'ateliers
Atelier de sensibilisation interculturelle
Formation sur les compétences pratiques en négociation
Rédiger des présentations efficaces
Écrire et faire des présentations en public
COMMENT GÉRER LE CHANGEMENT ?
La plupart des organisations - si ce n'est toutes - sont en constante évolution. Le monde bouge de plus en plus vite, et les organisations, tout comme les personnes qui y travaillent, sont sans cesse confrontées à des changements planifiés, mais aussi non planifiés.
Chaque changement qui survient peut avoir un effet motivant ou décourageant sur les employés. En participant à cet atelier, vous vous assurez que les changements au sein de votre organisation seront acceptés et mis en œuvre par les personnes concernées et que le changement sera finalement payant.
CONCEPT
Les processus de mise en œuvre du changement sont abordés dans notre atelier "Gérer les organisations en mutation", de sorte que dans cet atelier, nous ne mettons pas l'accent sur une organisation, mais sur l'individu qui doit changer lui-même ou autre chose.
De nombreuses personnes se sentent impuissantes lorsqu'elles sont confrontées à des changements sur leur lieu de travail ou dans leur vie privée. Elles ont le sentiment de ne pas avoir le choix et d'être à la merci de forces extérieures, ce qui peut conduire à l'absentéisme, à la démotivation et à l'épuisement professionnel, des symptômes qui sont de plus en plus fréquents ces jours-ci dans les organisations de toutes sortes.
Dans cet atelier, nous donnerons aux participants des outils et des techniques qui leur permettront de prendre conscience de leurs choix et de reconnaître les opportunités liées à tout changement. Ils apprendront à gérer l'aspect émotionnel du processus de changement et à adopter une attitude positive dans un environnement en mutation.
AGENDA
Ce texte a été traduit à la machine.
VIRAK SAGL
Via Baldassare Longhena 5 6900 Lugano
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Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
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