Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Êtes-vous propriétaire de „Confides AG“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Consulting-Comparatif, une plateforme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Depuis 20 ans, Confides est synonyme de conseil fiable en matière de fiducie et de gestion pour les petites et moyennes entreprises en Suisse et à l'étranger.

Avec nos "International Services", nous apportons des solutions stratégiques à des questions telles que la création d'entreprise, les investissements, le droit national et la gestion du personnel.

Nous proposons l'ensemble de ces services à Bâle, Frick, Lucerne et Londres.

Nous nous ferons également un plaisir de nous présenter chez vous. Pour plus d'informations, consultez notre site Internet.

Fiduciaire

Concentrez-vous sur vos activités principales - pour tout le reste, nous sommes votre partenaire de confiance.

  • Fiduciaire
  • Comptabilité
  • Révision
  • Fiscalité
  • Création d'entreprise
  • Externalisation

Conseil aux entreprises

Vous voulez changer ou vous étendre à l'étranger ? Alors vous êtes à la bonne adresse.

  • Conseil en entreprise
  • Organisation et organes
  • Présentation des comptes
  • Projets
  • International

Services internationaux

Vous pouvez faire appel à nos services en Suisse mais aussi dans les pays étrangers, en utilisant notre force et notre réseau.

  • Your Company within Switzerland
  • Comptabilité, Finance & Administration
  • Personnel, Personnel
  • Taxes
  • Incorporations et soutien au démarrage
  • Services juridiques
  • Audit
  • Services fiduciaires

Conseils juridiques

Une clarification sérieuse de tous les aspects juridiques fait partie d'une activité économique responsable.

  • Conseil juridique
  • Coopération
  • Services

Fiduciaire

Concentrez-vous sur vos activités principales - pour tout le reste, nous sommes votre partenaire de confiance.

Complet, moderne et absolument fiable - telles sont les exigences que nous posons à nos prestations. Notre grande expérience en Suisse et à l'étranger vous donne la certitude que nous recherchons des solutions adaptées et que nous en assumons la responsabilité. Justifier une collaboration à long terme et donc votre confiance, tel est notre objectif.

Nos prestations

  • Tenue des comptes de votre société (comptabilité)
  • Fiscalité (commerciale et privée / TVA, etc.)
  • Création de sociétés (toutes activités)
  • Gestion et administration de la domiciliation
  • Outsourcing (par ex. administration du personnel)
  • Forme juridique adaptée
  • Financement d'investissements de remplacement

Conseil aux entreprises

Prendre la bonne décision

Le monde des affaires évolue en permanence, ce qui nous oblige, en tant qu'entrepreneurs, à adapter nos prestations à l'évolution des besoins. Outre les affaires courantes, le développement de l'entreprise requiert également beaucoup d'attention et de connaissances spécialisées. La mission de Confides SA est d'apporter correctement les connaissances supplémentaires nécessaires et la vaste expérience.

Le conseiller d'entreprise peut être utilisé comme intermédiaire pour différents besoins, afin que la neutralité du management ou de l'activité continue d'être préservée (p. ex. règlement de la succession ou négociations contractuelles). En même temps, le conseiller d'entreprise doit être le sparring partner de la direction et apporte ainsi un point de vue extérieur constructif dans les décisions.

Pour une PME (petite et moyenne entreprise), il faut également prendre en compte la vision d'ensemble pour chaque problème. Nous avons l'habitude d'accepter cette exigence dans le cadre d'un partenariat à long terme. Que ce soit dans les domaines classiques du conseil aux entreprises, comme les financements ; la due diligence ; les start-up ; les restructurations, les questions d'évaluation, etc., mais aussi dans des problématiques un peu plus inhabituelles.

Nos prestations

  • Direction des négociations contractuelles en votre nom
  • Examen de stratégies et de concepts (vous gagnez un point de vue extérieur)
  • Conception de relations commerciales avec des clients et des fournisseurs nouveaux ou existants (en Suisse ou à l'étranger)
  • Mise en place d'unités commerciales sur de nouveaux marchés, etc.

Comptabilité

La rentabilité et la transparence sont les caractéristiques essentielles d'une bonne gestion d'entreprise. La comptabilité est l'instrument essentiel de la gestion de l'entreprise. Si la comptabilité d'une entreprise est bien gérée, de nombreuses tâches administratives sont faciles à accomplir. C'est pourquoi nous tenons à ce que la comptabilité soit tenue avec précision et en temps voulu. En tant que client, vous pouvez choisir les tâches que vous souhaitez nous déléguer. Dans tous les cas, nous sommes toujours à votre disposition et vous aidons volontiers en cas de problème.

Nos services sont les suivants

  • Mise en place et gestion de la comptabilité (ABACUS, BUSPRO ou tout autre système)
  • Mise en place et gestion de l'administration du personnel (chez vous ou chez nous)
  • Mise en place de livres auxiliaires (comptabilité des immobilisations, gestion des débiteurs, etc.)
  • Budget et mise en place des valeurs de contrôle (théorique/réel)
  • Planification financière et des liquidités
  • Définition des facteurs de succès critiques et contrôle régulier de ces chiffres clés
  • Consolidations

Comptabilité

La comptabilité, en tant qu'élément central de la comptabilité, doit être conçue de la manière la plus simple possible tout en restant transparente. Vous souhaitez tenir vous-même la comptabilité, mais avoir une aide pour les clôtures ou avoir quelqu'un qui puisse vous guider en cas de nouveaux problèmes. Parallèlement, nous pouvons assurer des remplacements et des ponts. Nous vous proposons de continuer à utiliser votre système actuel ou d'utiliser l'un de nos programmes (ABACUS ou BUSPRO). Dans tous les cas, un entretien s'impose afin de bien cerner votre situation.

Nous vous proposons volontiers les prestations suivantes :

  • Une analyse de vos besoins et la présentation d'une solution moderne.
  • Mise en place de la comptabilité et suivi à votre domicile
  • Mise en place de votre comptabilité sur notre système - mais vous continuez à comptabiliser via Internet (cloud)
  • Organisation du trafic des paiements (manuel / semi-automatique ou automatique)
  • Comptabilisation de vos opérations commerciales sur nos systèmes et rapports réguliers
  • Établissement de tous les décomptes nécessaires (déclarations de salaires et d'impôts)
  • Aider en cas de problèmes particuliers (par ex. nouvelles évaluations)
  • Intégrer les changements (nouveaux centres de coûts / nouveaux produits, etc.)
  • Réconcilier les livres auxiliaires correspondants (débiteurs / créanciers)
  • Etablir les rapports finaux selon la présentation des comptes souhaitée (CO ; Swiss GAAP RPC ; IFRS)

Clôture des comptes

**C'est pourquoi nous ne nous contentons pas de clôturer les comptes, mais laissons parler les chiffres. Les comptes doivent servir de guide pour l'avenir.

Nous élaborons vos bilans selon la fréquence que vous souhaitez (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle).

Nous proposons :

  • l'élaboration de comptes avec la précision requise (comptes intermédiaires ou annuels)
  • Tableau de financement
  • Budgets et business plans
  • Analyse des états financiers en vue d'une discussion avec des tiers
  • Accompagnement lors des entretiens de fin d'année avec les banques

Administration du personnel

La connaissance détaillée des lois, l'exécution en temps utile et la protection des données sont les principaux arguments pour lesquels vous pouvez nous déléguer la comptabilité salariale. Les données salariales sont conservées chez nous de manière 100% protégée et sont préparées sous forme de jeux d'écritures dans votre comptabilité (tous les systèmes sont supportés). Nous vous garantissons à tout moment des décomptes conformes à la loi.

Nous faisons cela pour vous :

  • Adaptation des paiements mensuels selon vos directives (salaires horaires ; heures supplémentaires, etc.)
  • Etablissement du décompte de salaire mensuel par collaborateur (envoi direct ou centralisé par votre intermédiaire) et décompte des assurances sociales.
  • Préparation des jeux d'écritures pour votre comptabilité (chaque système est pris en charge)
  • Préparation de l'ordre de rémunération électronique sur la banque ou la poste
  • Evaluations annuelles typiques (certificat de salaire ; décomptes SUVA, etc.)
  • Les données sont également à votre disposition chez nous sur plusieurs années.
  • Analyse de vos données salariales (comparaison sectorielle ; propositions d'amélioration, etc.), soutien budgétaire
  • Soutien pour toutes les questions connexes telles que (changement) de caisse de pension, questions juridiques (licenciements, séjour à l'étranger, etc.)
  • Soutien pour les questions internationales

Révision

Pour les sociétés juridiques (sociétés anonymes (SA), sociétés à responsabilité limitée (Sàrl), sociétés en commandite, fondations et associations), la Suisse connaît une pratique de révision adaptée à la taille de l'entreprise (nouveau à partir de 2012). Les entreprises cotées en bourse et les grandes entreprises doivent se soumettre à un contrôle ordinaire, les petites entreprises (PME) peuvent opter pour un contrôle restreint et les plus petites entreprises peuvent renoncer à la révision sous certaines conditions (opting out).

Confides SA est inscrite au registre public de l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) en tant que réviseur et remplit ainsi les exigences de qualification conformément à la loi sur la surveillance de la révision. Nous nous ferons un plaisir d'effectuer pour vous le contrôle restreint.

Outre le simple rapport, nous pouvons vous montrer comment les chiffres sont interprétés par des tiers et quelles conclusions peuvent en être tirées.

Fiscalité

Nous accompagnons et soutenons nos clients de manière globale en tant que spécialistes des questions relatives au droit fiscal national et international. La relation à long terme avec le client est la base d'un suivi personnalisé à travers les lois fiscales et les décrets en constante évolution. Nous nous chargeons de votre représentation devant des tiers.

Notre objectif est le suivant : nous discutons des objectifs et de la procédure et Confides SA se charge du reste dans votre intérêt.

Les besoins diffèrent surtout dans les domaines suivants :

  • pour les entreprises
  • pour les personnes privées
  • pour les entrepreneurs individuels

Impôts des entreprises

La sécurité de la planification en matière fiscale est une condition essentielle pour une entreprise. Ce n'est qu'avec la certitude nécessaire des paramètres que les décisions d'investissement ou d'implantation peuvent être prises de manière fondée. Nous vous soutenons dans ces planifications et prenons en charge les clarifications nécessaires au préalable.

En cours d'exploitation, nous assurons la mise en œuvre et revenons vers vous avec des propositions en cas de modifications nécessaires.

Nos prestations pour les entreprises (liste non exhaustive)

  • Etablissement des déclarations d'impôts de tous les cantons concernés pour toutes les personnes morales
  • Conseil fiscal, y compris les planifications correspondantes
  • Assistance lors de la création (choix de la forme juridique), lors d'assainissements et de liquidations
  • Conception de prix de transfert au-delà des frontières nationales
  • Prestations de services complètes concernant la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), telles que :
  • Déterminer l'assujettissement à la TVA
  • Déterminer le taux d'imposition
  • Récupérer l'impôt préalable
  • Analyses de la TVA, rapports inclus

Sociétés de personnes

Les indépendants (entrepreneurs individuels) sont confrontés au problème de devoir penser à la fois en tant qu'entrepreneur et en tant que personne privée. Dans ce contexte, les impôts jouent un rôle essentiel. Planifier et optimiser les dépenses fiscales sans avoir de grosses surprises, tel est notre objectif.

Nos services pour vous :

  • Accomplir toutes les formalités en matière d'impôts sans que vous ayez à vous en soucier.
  • Établissement de la déclaration d'impôts
  • Etablissement de toutes les déclarations y afférentes (y compris la TVA)
  • Analyse de la situation actuelle et planification des mesures à prendre (retraits privés adaptés)
  • Représentation devant les autorités et, le cas échéant, devant les tribunaux

Démarrage de l'activité indépendante

**Pour réussir à concrétiser cette vision, il faut avant tout le bon produit, les bons partenaires, le bon moment et les bonnes finances. Pour que vous puissiez, en tant qu'entrepreneur(e), résoudre les tâches critiques sans charge inutile, nous prenons entièrement en charge des domaines (partiels). Nous sommes à vos côtés avant et après la période de création de votre entreprise, en tant que partenaire fiable et durable.

Vous pouvez attendre de nous que

  • Nous vous soutenons lors de la discussion de la stratégie avec des solutions modernes.
  • Nous établissons pour vous des budgets, des business plans et des concepts de financement.
  • Nous déterminerons avec vous la forme juridique appropriée de l'entreprise
  • Nous nous chargeons de l'ensemble des procédures d'inscription auprès des différentes instances (registre du commerce, assurances, etc.).
  • nous mettons en place la comptabilité et (si vous le souhaitez) la gérons
  • nous mettons à votre disposition divers contrats (par ex. contrats d'embauche)
  • Nous voulons vous accompagner à long terme

Mise en place de l'organisation

La création de l'entreprise est un pas essentiel vers l'avenir. Il faut maintenant mettre en place une organisation qui permette aux entrepreneurs de se consacrer pleinement au marché, aux clients et aux produits. Profitez de notre expérience et ne vous laissez pas distraire par des questions d'organisation.

Nous nous ferons un plaisir de prendre en charge pour vous, entre autres (entièrement ou partiellement)

  • Mise en place de l'organisation
  • Règlement d'organisation
  • Mise en place de la comptabilité
  • Détermination de la présentation des comptes
  • Décompte des mandats
  • Débiteurs / Créanciers / Comptabilité financière / Centres de coûts
  • Comparaison état réel / état théorique
  • Mise en place du reporting
  • Collaborateurs
  • Règlements
  • Décomptes de frais (vérifiés par le canton)
  • Contrats de travail (résiliations)

Contrats de toutes sortes

Toute entreprise se trouve dans la situation où de nouveaux contrats ou des contrats d'un type nouveau doivent être établis. Grâce à notre réseau, nous assumons pour vous la responsabilité d'avoir les bons contrats à disposition au bon moment. Nous comprenons vos besoins du point de vue de la gestion d'entreprise et les traduisons en un contrat approprié - tel est notre credo. Si nécessaire, nous menons les négociations pour vous.

Voici un extrait des thèmes contractuels possibles :

  • Collaborateurs (contrats d'agent, d'agence ou contrats d'engagement particuliers)
  • Contrats de livraison (dans le pays et à l'étranger)
  • Contrats d'exportation et d'importation
  • Contrats de collaboration
  • Contrats de financement
  • Contrats de partenariat

Gérer la domiciliation

**Pour des raisons à la fois multiples et parfaitement légales, votre entreprise a besoin d'une adresse de domiciliation pour une certaine période. Pour pouvoir vous assurer cette transition, nous proposons à votre entreprise de la domicilier chez nous. Nous nous occupons de l'entreprise et établissons tous les documents nécessaires. La légalité et le sérieux de l'entreprise sont toutefois une condition absolue.

Nous vous proposons

  • Gérer l'adresse postale chez nous (réexpédition ou dépôt postal).
  • Des bureaux pour la durée souhaitée, y compris l'infrastructure nécessaire.
  • Tenue complète de la comptabilité de votre entreprise
  • Toutes les déclarations à effectuer (impôts, inscription et désinscription, etc.)
  • Réactions aux modifications législatives importantes (si nécessaire)
  • Reporting des chiffres selon vos instructions

Outsourcing

**Dans la vie économique, l'externalisation désigne la délégation de tâches et de structures d'entreprise à des entreprises tierces. Les raisons de l'externalisation sont les coûts, les pénuries de personnel, le principe du double contrôle, la garantie de la suppléance ou la protection des données.

Après une première analyse des besoins et des possibilités, nous convenons ensemble des prestations et nous nous engageons à les fournir régulièrement, avec une bonne qualité

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

Français
Anglais
Allemand

Lieu et contact

montrer les directions

Confides AG

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Blaieweg 1 5070 Frick

  • Téléphone Téléphone
    0625... Afficher le numéro 062 561 09 90 *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Confides AG"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Confides AG avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Confides AG

Confides AG