Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Bienvenue chez Divisia Treuhand und Steuerberatung à Zurich Wallisellen.
Divisia Treuhand AG réunit les domaines spécialisés de la fiducie, du conseil aux entreprises et de la révision - avec une vision à long terme et des compétences interdisciplinaires. Nous sommes votre partenaire de confiance dans les domaines de la fiducie, du conseil fiscal et de la révision dans la région de Zurich, Wallisellen, Dübendorf, Brüttisellen, Dietlikon, Bassersdorf, Kloten et Rümlang.
Nous proposons des prestations individuelles d'un seul tenant, qui tiennent compte des besoins et des possibilités de nos clients.
Ce faisant, nous poursuivons, en tant que fiduciaires, conseillers fiscaux et conseillers d'entreprise, la vision d'une collaboration globale, holistique et partenariale, axée sur un seul objectif : votre succès.
Notre vision est celle d'une collaboration globale, holistique et partenariale avec vous, orientée vers un objectif - votre succès.
Notre stratégie consiste à vous proposer une offre de services complète et compétente, qui vous permette de concentrer votre énergie sur une seule chose : votre activité principale. Nous vous déchargeons des tâches administratives afin que vous puissiez utiliser vos ressources de manière plus efficace et plus ciblée - pour votre entreprise.
Notre équipe est flexible, proche des clients et discrète. Elle se consacre à vos demandes avec compétence, clairvoyance et empathie.
Proactifs et prévoyants, nous formulons des recommandations et vous conseillons même lorsqu'on ne nous le demande pas concrètement - dans votre intérêt.
Nous savons que nous ne savons pas tout. Mais nous disposons d'un réseau éprouvé de partenaires externes auxquels nous faisons appel pour toutes les problématiques dans lesquelles nous ne sommes pas des experts déclarés - pour votre plus grande satisfaction.
En de bonnes mains
La fiducie est plus qu'une simple comptabilité, c'est un soutien individuel et diversifié sous forme de prestation globale. La base pour cela est votre confiance, que nous souhaitons gagner par un haut degré d'intérêt, d'engagement et d'identification.
Concentrez vos ressources en temps sur votre activité principale et confiez-nous les tâches administratives fastidieuses de la comptabilité, de la gestion des comptes et de l'administration du personnel. Lorsque vous décidez de l'ampleur de l'externalisation, n'oubliez pas une chose : plus le conseil externe est global, plus votre bénéfice sera grand.
Comptabilité et tenue des comptes
La tenue à jour de l'ensemble de la comptabilité et des finances de votre entreprise constitue pour vous un instrument de contrôle à ne pas sous-estimer. L'actualité de la comptabilité est la base d'évaluations dans les délais et d'un contrôle mensuel du budget. Ainsi, les évolutions positives et négatives de la marche des affaires peuvent être reconnues à temps et les mesures nécessaires peuvent être prises à temps - une condition centrale pour le succès de votre entreprise.
Nous tenons votre comptabilité financière complète ainsi que le trafic des paiements, gérons vos débiteurs et traitons les cas de recouvrement. Nous établissons vos comptes annuels et vous conseillons sur le plan stratégique. Nous n'avons besoin que des justificatifs périodiques que nous vous renvoyons après traitement ou que nous déposons dans nos bureaux si vous le souhaitez.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- la comptabilité
Administration des salaires et du personnel
L'emploi de personnel est un défi social et administratif à plusieurs niveaux pour une entreprise. Le seul versement mensuel du salaire ne suffit pas. Il est bien plus nécessaire d'avoir une vision globale des lois, des assurances, des contrats et des modèles salariaux afin d'utiliser les ressources de manière ciblée et flexible - pour opérer avec succès sur le marché.
Nous gérons votre comptabilité salariale et votre administration du personnel de manière complète et confidentielle, nous vous conseillons sur les questions de droit du travail et d'assurances sociales, nous établissons des règlements du personnel et des frais et nous vous informons des modifications de la législation qui s'appliquent à vos rapports de travail.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- la comptabilité salariale
Conseil et optimisation fiscale
Un conseil fiscal professionnel se caractérise par une planification cohérente et à long terme. Nous analysons votre situation actuelle et définissons avec vous les objectifs à atteindre - pour une optimisation durable des coûts.
Nous vous représentons pour toutes les questions fiscales auprès des autorités et des administrations concernées. En tant qu'interface entre vous et les assurances, nous nous occupons également de tous les sujets relatifs aux assurances et remplissons votre déclaration d'impôts conformément aux dispositions légales actuelles.
Nous optimisons pour vous:- les impôts sur le revenu et la fortune
Planification financière et controlling.
La planification financière et des liquidités à long terme dépend de votre stratégie d'entreprise. Elle est le miroir des décisions stratégiques, car à la fin de la journée, toutes les décisions de l'entreprise doivent également être réalisables sur le plan financier. L'objectif est de garantir la solvabilité de votre entreprise à moyen et long terme tout en optimisant le coût du capital. Nous organisons ce processus avec vous, en fonction de votre entreprise, afin de garantir son succès à long terme.
Nous surveillons la marche des affaires et donc l'évolution du succès et des liquidités à l'aide de comparaisons budgétaires mensuelles. Nous vous présentons de nouvelles possibilités de financement pour votre entreprise, comparons et examinons les instruments de financement ou les objets d'investissement possibles.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- l'établissement du budget
Family Office
Votre réussite professionnelle exige chaque jour un grand investissement en temps et en énergie. Il ne reste souvent pas grand-chose de la journée pour la famille, les amis, les hobbies et surtout pour vous-même. Nous vous déchargeons et vous soutenons également dans les domaines privés, financiers et personnels, afin que vous puissiez profiter d'une fin de journée bien méritée.
Nos services dans le domaine privé s'adaptent entièrement à vos souhaits et à vos idées. Presque tout est possible - il vous suffit de nous faire part de vos besoins. La flexibilité et la capacité d'improvisation font également partie de nos points forts !
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- la révision et le traitement de votre courrier privé
Création d'entreprise
Vous avez l'idée commerciale - nous vous aidons à la mettre en œuvre et vous accompagnons dans toutes les phases de votre activité commerciale - jusqu'au succès et au-delà.
Nous vous conseillons dans le choix de la forme juridique et nous nous chargeons des nouvelles inscriptions, mutations ou dissolutions de sociétés au registre du commerce. Nous élaborons votre business plan, qui servira de base de décision aux bailleurs de fonds et d'instrument de contrôle à la direction. En outre, nous vous aidons à rédiger les statuts, à clarifier le nom des sociétés et à évaluer les sites possibles.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- Business plan
Conseil en gestion d'entreprise
Le succès n'est visible que s'il est mesurable et que les résultats peuvent être comparés aux objectifs formulés. Connaissez-vous les principaux chiffres clés de votre compte de résultats et donc vos chances et vos risques ? Les liquidités, la rentabilité, les ratios de financement, les ratios d'investissement et de bénéfice sont des informations dont vous avez besoin pour faire le point sur votre entreprise - pour savoir où vous en êtes.
En collaboration avec nos partenaires, nous vous proposons également, au-delà des chiffres, des conseils et un soutien en matière de gestion d'entreprise.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- conseil en financement
**Restructuration / Règlement de succession
Lors du règlement de la succession, tout comme lors de la transformation et de la vente de votre entreprise, une planification précoce permet de clarifier les choses, d'éviter les ennuis et souvent d'économiser des impôts.
Les conséquences fiscales de la restructuration, de l'achat ou de la vente d'une entreprise ne sont pas négligeables. Nous vous aidons à exploiter les potentiels fiscaux qui en découlent et à éviter les pièges fiscaux - pour que votre transaction soit un succès.
En cas de restructuration ou de vente d'entreprise prévue, nous élaborons une évaluation de l'entreprise et vous aidons à mettre en œuvre de manière optimale les changements structurels visés. Nous traitons les questions juridiques avec le soutien de nos partenaires.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- évaluations d'entreprises
Financement / Assainissement.
Une planification financière insuffisante ou inexistante peut conduire votre entreprise à la crise. L'assainissement est une issue possible et devient nécessaire au plus tard lorsque votre entreprise est surendettée ou même insolvable. Dès que les premiers problèmes s'annoncent (p. ex. rentabilité insuffisante ou perte de capital), la mise en œuvre à temps de mesures financières peut encore éviter la crise - pour vous remettre sur la voie du succès.
Nous vous aidons à prendre des mesures d'assainissement en matière de gestion d'entreprise, de droit et de technique fiscale, dans le but de rétablir la rentabilité et les liquidités de votre entreprise.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:- Analyse du bilan et des résultats
Conseil juridique
Des bases juridiques et des contrats solides sont un gage de sécurité, que ce soit dans le domaine privé ou dans l'environnement commercial. Les personnes privées, les entreprises individuelles, les sociétés de capitaux ou les fondations ont leurs propres besoins juridiques, qui doivent être pris en compte par des solutions individuelles. En collaboration avec nos partenaires juridiques, nous sommes à vos côtés dans tous les domaines et toutes les formes juridiques - car le succès est aussi synonyme de sécurité.
Nous vous conseillons individuellement et de manière compétente dans tous les domaines du:- droit commercial et des sociétés
Instaurer la confiance et la sécurité
Depuis les modifications du Code des obligations et du Code des sociétés anonymes, l'obligation de révision ne dépend plus de la forme juridique mais de la taille de votre entreprise. L'introduction du contrôle restreint et de la possibilité de "opting out" répond certainement aux besoins des PME, mais des comptes annuels dûment vérifiés continuent à inspirer une plus grande confiance aux bailleurs de fonds et aux parties prenantes.
La réalisation volontaire d'une révision signale un certain sens des responsabilités. Grâce à une meilleure qualité des comptes annuels, la sécurité est accrue et les risques réduits - une plus-value pour votre entreprise.
Nous convenons avec vous de l'étendue de notre activité de révision et trouvons une solution adaptée à vos exigences et à la taille de votre entreprise.
Nos prestations comprennent de manière non exhaustive : - les révisions ordinaires
Situation:
Nos bureaux se trouvent à la Hertistrasse 1 dans le bâtiment A.
Des places de parking visiteurs sont disponibles directement devant le bâtiment.
Si vous utilisez les transports publics : Vous pouvez nous rejoindre avec le Glattalbahn (ligne 12, station Belair) ou le S-Bahn (6 minutes à pied depuis la gare de Wallisellen).
Membre de Treuhand Suisse
Ce texte a été traduit à la machine.
Divisia Treuhand AG
Hertistrasse 1 8304 Wallisellen
Vous voulez évaluer "Divisia Treuhand AG"?
1 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Divisia Treuhand AG